Depuis ces jours, sur le sol du territoire de NIANGARA, les exploitants miniers étrangers appelé autrement les CHINOIS sont déjà à NIANGARA, après avoir fait une expertise la fois passée dans la localité ESOBE en chefferie KOPA, ces derniers commencent déjà à envoyer des machines pouvant faciliter l’exploitation de l’or vers ESOBE ESOBE qui mène sur le lieu ciblé l’exploitation. La présence de ces étrangers inquiète la population de NIANGARA centre et mil et une question est posée.
