Le torchon brûle au sein du parti UDPS T en sigle, fédération de kikwit, ayant pour fédéral katay
Dibwa Isidore , après le prétendu détournement ou vol de 10.000$, octroyé par la Cheffe du gouvernement lors de sa visite de lancement de la campagne Congolais telema.

En effet, le média en ligne la voix du peuple congolais a été saisi par les combattants et cadres victimes de cette mafia et mauvais leadership des cette fédération .

certes, quelques noms des individus et cadres présumés de cette gabegie financière ont été cités, cependant le média en ligne poursui ses investigations afin de mettre à nu les auteurs de ladite mafia dans les jours et heures qui suivent.

Les noms et fonctions des détourneurs seront connus incessamment.

Dossier à suivre…

Les combattants indignés