Il y a de cela quatre (4) jours, depuis que l’élu national de Niangara a lancé le go pour l’installation d’un éclairage public dans le chef-lieu du Territoire de Niangara.
c’est notre ambition et détermination pour éclairer Niangara, tant bien d’autres ont passé des mandats avant nous, n’ont pas pensé à ce sujet et Moi Jean Pierre KEZAMUDRU MUSISIRI j’en ai pensé, et je continuerai ainsi pour en couvrir toute la Cité de Niangara, fin de citation
Ses propos sont recueillis dans une vidéo retrouvée dans le compte Youtube de « Niangara News »
Jean Pierre KANGAZA ACP-Niangara


Laisser un commentaire