Cri d’alarme sur la megestion des patrimoines et des dots du gouvernement au territoire de Niangara.
Le comité des sages hausse le tôt aujourd’hui pour dénoncer ce que nous qualifions de megestion, arrogance et aventure concernant la gestion des dots que le gouvernement de la RDC de force pour rénover notre territoire.
Le comité locale de sécurité brille par la mauvaise volonté pour saboter ces dots, hiers c’était le véhicule de la police de Niangara qui était massacré par les apprentis chauffeurs sans être inquiétés, aujourd’hui c’est celui du Territoire qui est sabotée dee la même façon. Comme le conseil ne suffit pas, nous demandons aux autorités hiérarchique de prendre des bonnes mesures pour mètre fin à ces enventures, car nous trouvons une mauvaise volonté dans les chefs de notre entité concernant la gestion de ces engins. Qu’est-ce que Niangara a fait pour qu’il soit géré de cette manière ?
Comité des sages de Niangara.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.