Ce jour fort du Tournoi sportif lancé par le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Son Excellence Monsieur JEAN BAKOMITO, cette compétition dénommée CONGO TELEMA, dans la phase finale pour ce mardi le 24/06/2025, au Stade d’ISIRO, débuté vers 15h20, dans 5 minutes de jeux, l’AS Soleil était battu d’un but à zéro pendant la première mi-temps encore l’US ISIRO a réussi à ajouter un but.

Selon l’information du secrétaire de Cercle Sportif Monsieur Olivier MITAMBWA, malgré que l’AS SOLEIL avait pleine de chance à mener le Match.

Retenez que l’AS SOLEIL aura son prochain Match ce jeudi contre AS AIGLE ROUGE de FARADJE.

Restez toujours connecté à la une.